Concours des plus belles prises

L’année 2017 touche à sa fin et le concours des plus belles prises se termine dans quelques jours maintenant.

Toute l’équipe de la Gaule Jonzacaise souhaite vous remercier et vous féliciter pour votre participation. Plus de 200 photos nous ont été envoyés sur la saison 2017.

Nous avons connu un automne difficile avec des assecs récurrents et une pollution qui a grandement impactée le cheptel piscicole du centre ville de Jonzac.

Suite à  cet épisode tragique, notre équipe se devait de réagir et nous avons pris une décision collective à l’unanimité.

La remise des prix pour le concours des plus belles prises est partiellement annulée. Ils nous étaient inconcevable de distribuer une dotation avoisinant les 1500 euros à nos participants sans pouvoir leur assurer de prendre du poisson l’année prochaine sur le secteur de Jonzac.

L’argent prévu pour les lots sera entièrement investis dans une opération de ré empoissonnement sur l’ensemble du secteur de Jonzac.

La cérémonie de remise des prix prévu le soir de l’assemblée générale, le vendredi 19 Janvier, aura bien lieu et tous les participants seront conviés. Néanmoins, les lots prévus initialement seront remplacés par des remises de prix sous forme papiers. Les trois premiers des catégories Perche, Brochets, Chevesnes, Sandre, Black Bass et Carpes seront récompensés.

Nous comprenons par avance la déception teen porn pic de certains et nous nous en excusons.

Cet épisode nous à permis de faire le point sur notre concours et une nouvelle formule sera mise en place pour la saison 2018… Restez à l’écoute 😉

Bonne fête de fin d’année de la part de toute l’équipe de la Gaule Jonzacaise.