Demain c’est le grand Jour !!!

Nous y sommes… Demain c’est le 1er Mai et l’ouverture du carnassier et de l’anguille en deuxième catégorie.

Vous serez nombreux demain matin à arpenter les cours d’eau du département. Les conditions climatiques semblent parfaites et les niveaux d’eau idéales pour lancer la saison.

Vous avez découvert tout au long de la semaine les différents parcours carnassiers mis en place par votre AAPPMA sur son secteur. Mais ne vous arrêtez pas aux limites géographiques et n’hésitez pas à sortir des sentiers pour dénicher les petits coins perdus ou se cache une grosse et belle surprise.

Pour les amateurs de pêche à la truite, les parcours spécifiques sont encore bien fournis. Munis d’une petite cuillère ou de petits poissons nageurs, vous aurez toutes les chances de séduire les poissons restants.

L’Alose remonte le fleuve Charente en cette période, les coefficients de marais de demain semblent parfait pour accélérer leurs montaisons…

Il est néanmoins nécessaire free teen porn pics de vous informer que pendant le mois de Mai et Juin, les Black-Bass et les Sandres seront en période de reproduction. Si par mégarde, vous venez à prendre ces poissons sur leurs frayères, essayez de les remettre délicatement et rapidement à l’eau…

Les solutions ne manquent pas pour faire du 1er Mai 2018, le démarrage d’une très bonne saison de pêche…

Nous comptons sur vous pour nous faire parvenir les photos de votre ouverture 2018.