Retour sur la Pêche en Fête

Avec un peu de retard, nous souhaitions faire un petit débriefing de notre journée du Dimanche 03 Juin au plan d’eau d’Heurtebise à Jonzac ou avait lieu la Pêche en Fête.

La Gaule Jonzacaise avait préparé pour vous et tout au long de la journée, diverses activités, stand de présentation et d’initiation à la pratique de la pêche.

Malgré un temps mitigé, notre journée fut un réel succès, du coté des organisateurs mais surtout du coté des participants. Le public jeune et moins jeune est venu en nombre nous rendre visite pour échanger et essayer.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les stands d’initiations pêche au coup et à l’anglaise, pêche aux leurres et à la mouche ainsi que la pêche de la carpe n’ont pas désempli de la journée.

Le baptême  en float tube a connu lui aussi un franc succès avec des personnes curieuses et fort intéressés par ce mode de pêche moderne.

La balade au bord de la Seugne avec visite du moulin a rassemblé une vingtaine de personnes et le village pêche avec les jeux pour enfants, le simulateur et le stand vieux matériel a vu défiler une bonne centaine de personne.

 

 

 

 

 

Un grand merci à vous teen porn pic pour cette première édition de la pêche en Fête qui reviendra l’année prochaine, le Dimanche 02 Juin 2019.

Un grand bravo et merci aux organisateurs et aux différents partenaires.