Raid Carna Jonzacais : L’année de référence

Dimanche dernier, pour la 5ième année consécutive, avait lieu Le Raid Carna, compétition de pêche aux leurres sur les bords de la Seugne à Jonzac.

Toute l’équipe de l’AAPPMA de Jonzac avait minutieusement préparé cette date et les participants avaient répondus présent en nombre. Au total ce sont 26 équipes qui se sont affrontées tout au long de la journée.

INCROYABLE !!!  CONVIVIALITÉ et FISHS !!! sont les trois mots qui résument le mieux cette journée.

Au delà la performance individuelle, il faut souligner le résultat collectif des 52 pêcheurs présent…

77 mètres de poissons pris sur les 6 heures de pêche contre 23 mètres l’année dernière avec une équipe supplémentaire.

 

Les statistiques parlent d’elles-mêmes… 68 brochets, 287 perches, 15 chevesnes, 9 Black-Bass et 1 sandre pour un total de 380 poissons…

Des chiffres fous pour une édition sensationnelle qui propulse le Raid Carna Jonzacais en concours incontournable pour 2019

Pour la deuxième année consécutive, Romain et Baptiste de la Team Fishup teen porn pictures remporte le concours avec 10295 points.

Les Pêchailloux, Kévin et Sliman se classe deuxième sur leur terrain de jeu avec 7938 points.

Les frangins, Jérémy et Dimitri complète le podium avec 5965 points.

Mention spécial à Josselin, 8 ans qui se classe 11ième avec son père et qui remporte le prix du meilleur jeune et de la plus grosse prise avec un brochet de 64cm.

Sans plus attendre, je vous laisse avec le tableau final… Un grand merci à vous amis pêcheurs pour votre participation, un grand merci au staff de la Gaule Jonzacaise pour le super boulot en amont et un grand merci à tous nos partenaires… l’Armurerie Jonzacaise, Natura Pêche Saintes, Intersport Jonzac, Ioda, Astucit, Do It, Mustad, Storm, Parallelium et la Fédération de Pêche 17.