Carte de pêche 2019, optez pour un choix méritant !!!

Le 12 décembre prochain, l’ensemble des pêcheurs de France pourront prendre ou renouveler leur carte de pêche 2019.

La nouvelle saison commence avec le retour de l’eau sur l’ensemble de nos rivières. Après une saison estivale relativement sèche, nos cours d’eau retrouvent petit à petit leurs niveaux, et les dernières pluies commencent à chasser les feuilles d’automne.

Le renouvellement de votre carte de pêche est une opération de principe, et habituelle pour certains, mais pour notre association, c’est toujours un moment particulier.

Pour nous, bénévoles d’association de pêche, la satisfaction est grande de revoir nos adhérents de l’année précédente ainsi que de découvrir l’arrivée de nouveaux membres …

Pourquoi choisir une association plutôt qu’une autre me direz-vous ?

L’achat d’une carte de pêche, ce n’est pas qu’une couverture « anti-amende », c’est un acte volontaire d’adhésion à une association qui gère et protège votre loisir au quotidien. Adhérer, c’est aussi une sorte de pseudo-obligation de participation à nos actions de gestion et protection des milieux aquatiques. Certains le font en s’impliquant physiquement et en donnant de leurs temps, d’autres choisissent de le faire simplement par leur adhésion.

Chers amis, que vous soyez habitant d’une commune du secteur, ou originaire d’un autre département, ou de passage dans la région… peu importe…vous pouvez faire le choix de votre AAPPMA. C’est le moment de reconnaître les associations qui s’investissent.

Nous avons su depuis plusieurs années nous montrer à l’écoute de free teen porn nos pêcheurs, et nos effectifs, stables depuis 3 ans, le prouvent. Aujourd’hui, nous assumons nos actions, et nous en sommes fiers. Nous agissons tout au long de la saison, avant tout par passion, sans compter notre temps, mais aussi pour vous satisfaire.

A partir du 12 décembre, nous serons de nouveau à votre écoute : alors rejoignez la Gaule Jonzacaise pour que nous puissions écrire les prochaines pages ensemble.