Infos Raid Carna Jonzacais

Les vacances d’été touchent à leur fin et la Gaule Jonzacaise repart au boulot dès demain avec sa réunion mensuelle.

Au programme, le Raid Carna Jonzacais qui arrive à grand pas.

Malheureusement, le niveau actuel de la Seugne ne permet pas pour l’instant de savoir si le concours aura bien lieu. Les inscriptions restent bien évidemment ouvertes et en cas d’annulation, il sera proposé aux participants une nouvelle date ou un remboursement total.

Le concours évolue de saison en saison et cette année encore, il aura son lot de surprises et de changements.

 

 

 

 

 

Avant de revenir sur les différents changements, je vous laisse le lien pour les inscriptions et le déroulement ici

  • Le parcours, autrefois restreint ou même divisé en deux sera grandement modifié, avec plus de 5km de berges à prospecter. Les biefs, annexes ainsi que le plan d’eau d’Heurtebise seront eux aussi compris dans le parcours. Ce sera à vous de reconnaître au mieux le terrain afin d’y adapter votre pêche. Le parcours n’est pas encore entièrement définis à l’heure actuelle et vous sera dévoilé prochainement.

 

  • Une nouvelle condition de participation fera son apparition cette année. En effet, chaque équipe devra avoir en sa possession un appareil photo, (Numérique ou téléphone portable) de bonne qualité permettant de prendre les clichés de toutes vos prises. Fini les juges sur les bords de rivières et les coups de sifflets, vous serez autonomes pour mesurer vos prises. Néanmoins, elles seront validés par nos soins à la pause déjeuner puis à la fin du concours, d’où la nécessité d’avoir des photos nettes, prises avec les outils de mesures que l’on vous fournira le matin même. Si un doute subsiste lors du contrôle, les juges pourront prendre la décision de ne pas valider votre prise.

 

  • Concernant les dotations, nous avions pour habitude de récompenser l’ensemble des participants. Avec une inscription de départ à 15 euros comprenant le petit déjeuner, l’apéritif et le déjeuner, il est difficile pour nous de disposer de lots en grande quantité et ceux malgré la grande générosité de nos partenaires. De ce fait, pour cette saison nous récompenserons les 6 premières équipes du classement. Cela donnera encore un peu plus de piment à la compétition.

 

  • Sur le sujet teen porn pics des tailles, une nouvelle formule sera à l’étude cette année, la suppression du classement maillé pour un classement global. Cela n’enlèvera rien à ceux qui chercheront les poissons de grandes tailles mais cela évitera qu’une équipe ayant prise une simple perche de 30cm soit mieux classée qu’une autre avec 10 poissons non maillés. Cela permettra de multiplier les stratégies à adopter afin de tirer votre épingle du jeu.

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila en gros ce qui devrait changer pour le Raid Carna 2017.

N’hésitez plus à vous inscrire dès maintenant avec le binôme de votre choix !!!